Me VOGEL est épaulé de collaborateurs de haut niveau tels Me Emmanuelle RUDLOFF, Me Zoé FABER, Me Valentin FÜRST, Me Seloua AMEZIANE et M. Thierry HIRSCH.
L'Étude bénéficie d'une équipe administrative hautement performante.
Inscrit au Barreau de Luxembourg depuis le 14 février 1962. Après une trentaine d’années passées comme collaborateur et associé de Me Robert KRIEPS, il a fondé l’Étude VOGEL en 1990.
Me VOGEL compte aujourd’hui plus de 60 ans de barreau lors desquels il est intervenu dans certaines affaires les plus marquantes de l’histoire de la justice au Luxembourg, comme l’affaire « Bommeleeër », l’affaire « School-leaks », l’affaire des infections nosocomiales, l’affaire de la prise d’otages dans une crèche à Wasserbillig, l’affaire dite « du siècle » ou encore le dernier procès pour avortement au Luxembourg.
Malgré son âge avancé, il poursuit avec une passion toujours continue et sans usure son métier d’avocat plaideur.
Il exerce dans une indépendance absolue vis-à-vis de tous les partis politiques.
C’est avec acharnement qu’il se bat pour une justice plus humaine et qu’il ne laisse passer aucune routine. Il observe avec un œil critique et sans compromission l’administration de la justice et n’hésite pas à lever la voix quand les choses ne tournent pas rond.
Me VOGEL intervient en :
-
Droit pénal
-
Droit administratif
-
Droit médical
-
Droit de la famille (divorce, filiation, succession)
-
Droit de la presse
-
Droit de la construction
-
Droit de la responsabilité civile
-
Droit du travail
-
Droit d’auteur
-
Expropriation pour cause d’utilité publique
-
Bail à loyer
-
Recouvrement de créances